Sommaire de cette page :
- La commande groupée du moment et territoires de livraison
- Fréquence des commandes groupées ?
- Nos tarifs adaptés à vos comportements d’achat
- Codes Promos => Codes achats groupés <= Remise de Solidarité
- Les différentes possibilités de paiements
La commande groupée du moment vient de se clore le 20 septembre,
la prochaine sera OUVERTE du Jeudi 3 Octobre 18h00
pour une FERMETURE le Samedi 12 Octobre 23h59
Gard
- Secteur Nîmes : Vendredi xx/xx/24 à 18h30 (horaires à valider) – lieu : autoroute A9 – sortie N°25 – parking covoiturage.
Hérault
- Secteur Sète : Samedi xx/xx/24 à 11h (horaires à valider) – lieu : Gare routière.
- Secteur Marseillan : Samedi xx/xx/24 à 12h30 (horaires à valider) – lieu : Parking du Théâtre – Face à la poste.
D’ici là vous pouvez commander pour vous dépanner à Die, … : livraison sous 24 à 48 heures – Horaire et Lieu à définir ensemble
Délais et lieu de livraison en dehors des Commandes Groupées : nous contacter pour définir ensemble
REMARQUE / Il faut être adhérent-e pour acheter un produit/service. Pour cela, il suffit de rajouter dans “votre panier” l’adhésion. Seulement 1 x/an – Date anniversaire le 1er Avril de chaque année.
Fréquence des commandes groupées ?
- À quelle fréquence les commandes groupées ? > Tous les 2 mois sauf l’été !
- soit en Février, Avril, Juin, Septembre, Octobre et Décembre.
- Commande en début de mois, pour livraison +/- deuxième semaine du même mois.
Nos tarifs adaptés à vos comportements d’achat
Nous savons toutes et tous que Nos comportements d’achats influencent notre environnement (humain, écologique, économique, …). L’association COUCOU Services à tenu compte de cela et à défini de ces faits différents prix. Vous avez le choix !
Voir détails des remises sur la page des Codes Achats Groupés
Les codes Promos => Codes achats groupés <= Remise de Solidarité
Pour appliquer un tarif et/ou remise de solidarité spécifique, voir Codes achats groupés
Les différentes possibilités de paiements
Quelques soit le mode de paiement, toutes les commandes seront saisies en ligne. Ceci afin de faciliter la gestion des commandes, le suivi des stocks… Pour les personnes “qui ont du mal” avec l’informatique, nous pouvons vous apporter une assistance par téléphone !
Virement : de votre compte directement sur notre compte associatif. Les infos (codes IBAN et BIC) vous seront indiqués lors de votre validation de commande (dans le formulaire en ligne).
Chèque : à l’ordre de COUCOU Services remis en main propre ou envoyé à : COUCOU Services 140 chemin dit du Parisien 26150 DIE
Espèces : remis en main propre (uniquement sur le secteur Diois-Crestois)