Sommaire de cette page :

  • Nos tarifs adaptés à vos comportements d’achat
  • Codes Promos => Codes achats groupés <= Remise de Solidarité
  • Les différentes possibilités de paiements
  • On n’arrive pas à se mettre d’accord > Médiation de la Consommation

Nos tarifs adaptés à vos comportements d’achat

Nous savons toutes et tous que Nos comportements d’achats influencent notre environnement (humain, écologique, économique, …). L’association COUCOU Services à tenu compte de cela et à défini de ces faits différents prix. Vous avez le choix !

Voir détails des remises sur la page “Les Codes Achats Groupés”

Tarifs Nouveau Venu

  • Vous pouvez acheter les produits proposés suivant les différentes modalités ci-dessus.
  • Concernant les tarifs, vous bénéficier des tarifs conso-acteur (Code promo = NouveauVenuCroq) pour votre première commande (croquettes uniquement et cela quelque soit la période de commande).
  • Vous devez adhérer à l’association

Tarifs Consommateur

  • Vous pouvez acheter les produits proposés à tous moment.
  • Vous demandez un dépannage sur Die et Crest (sur Rdv uniquement et dans la limite de nos possibilités et déplacements)
  • Vous achetez pendant la période de la Cde groupée mais vous ne prépayer pas et/ou demandez une livraison décalée.

Tarifs Conso-acteur

  • Vous passez votre commande avec prépaiement (chèque, espèces ou virement) lors de la commande groupée = tarifs achats groupés
  • Vous effectuerez le Retrait des marchandises le jour de la livraison programmée (date et lieu indiqué lors de la Cde) ou auprès de votre Relais Coucou suivant ces propres horaires et lieux de redistribution.

Si vous passez Cde durant la période d’achats groupés mais ne prépayer pas et/ou n’êtes pas présent lors de la livraison programmée, alors le tarif consommateur vous sera appliqué.

Tarifs Relais Coucou et/ou commande en volume

  • en fonction du volume d’achats regroupés, vous bénéficiez des tarifs avec « Remise de Solidarité» (voir tranches +170, +340 et +490)

Le Relais COUCOU doit fournir dans la mesure du possible un paiement par personne et transmettre dans tous les cas les coordonnées de ces dernières à COUCOU Services. Il s’engage, en aucun cas, à revendre les produits.


Les codes Promos => Codes achats groupés <= Remise de Solidarité

Pour appliquer un tarif et/ou remise de solidarité spécifique, voir Codes achats groupés


Les différentes possibilités de paiements

Quelques soit le mode de paiement, toutes les commandes seront saisies en ligne. Ceci afin de faciliter la gestion des commandes, le suivi des stocks… Pour les personnes “qui ont du mal” avec l’informatique, nous pouvons vous apporter une assistance par téléphone !

Virement : de votre compte directement sur notre compte associatif. Les infos (codes IBAN et BIC) vous seront indiqués lors de votre validation de commande (dans le formulaire en ligne).

Chèque : à l’ordre de COUCOU Services remis en main propre ou envoyé à : COUCOU Services 140 chemin dit du Parisien 26150 DIE

Espèces : remis en main propre (uniquement sur le secteur Diois-Crestois)


On n’arrive pas à se mettre d’accord > Médiation de la Consommation


Selon l’article L.612-1 du Code de la consommation, il est rappelé que « tout consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l’oppose à un professionnel. A cet effet, le professionnel garantit au consommateur le recours effectif à un dispositif de médiation de la consommation ».

A ce titre COUCOU SERVICES propose à ses Clients Consommateurs et Conso-acteurs (Adhérent-e-s), dans le cadre de litiges qui n’auraient pas trouvé résolution de manière amiable après réclamation par courrier, la médiation d’un médiateur de la consommation, dont les coordonnées sont les suivantes :
Médiation Conso Drôme 19 Bis Rue Jonchère 26000 Valence.

Site internet : https://mediation-conso-drome.org/